L'Alamblog

Accueil | Contre-feux, revue littéraire | Les espaces de l'édition indépendante

Les couvertures de notre siècle (29)

Sortonscouverts.jpg


Vous aimez faire le vide autour de vous ?
Vous ne craignez pas de passer pour un/une dingue ?
Recouvrez vos livres de poche avec une jaquette de la maison Sortons Couverts qui s'est spécialisée dans le produit drôle et provocant.
Depuis le Kama Sutra pour les handicapés jusqu'au Code du travail des enfants, tout y passe, du mauvais goût à l'auto-ironie ravageuse.
Nous ne saurions laquelle recommander tant le choix est vaste... La vie sexuelle du Christ ? l'âme des femmes ? la revente de médicaments aux drogués ? l'annuaire des meilleures piscines pour se laver ?
Les trajets en métro vont être plus amusants désormais...


«Sortons Couverts» est un éditeur de fausses couvertures. Ce concept fort défend à la fois la liberté d’expression par l’image sur le livre, qui sera visible de tous, mais aussi la liberté de rester discret. Nous revendiquons le droit de lire le livre qui nous plaît sans avoir à subir le jugement d’inconnus…
«Sortons couverts» fait le pied de nez à la curiosité mal placée, en jouant parfois avec les préjugés et croyances de chacun. En détournant l’usage de cette couverture vous serez tantôt incognito, tantôt provocants et, pourquoi pas, faussement sages…
Bref, amusons-nous en lisant, amusons-nous dans la vie, amusons-nous de et avec ceux qui nous entourent et, pour tout ça, n’oublions pas de sortir couverts !



Commentaires

1. Le jeudi 30 novembre 2017, 08:40 par Estelle Ogier

Extraordinaire ! Je vais adorer cela ! Merci !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet