L'Alamblog

Accueil | Contre-feux, revue littéraire | Les espaces de l'édition indépendante

C'est le moment d'en profiter

NanarWarsWombat.jpg


Si vous avez envie de vous distraire un peu des romans grisaille, des mauvaises bio déguisées en fiction et des essais aqueux, tentez un tour du côté du Salon des Editions indépendants qui se tient aux Blancs-Manteaux ce week-end à Paris. Les étals devraient vous offrir de quoi lire bon.
Héros-limite, Anacharsis, Murmure, Signes et Balises, RN, Marchialy, Mémo, L'Ogre, Le Vampire actif, Ypsilon, Le Sandre, Le Miel des Anges (qui n'y seront sans doute pas), Nous, La Part commune, L'Oeil d'or, Claire Paulhan, Le Sonneur, Prairial, Asphalte, L'Echappée, Al Manar, qui sais-je encore ! (244 éditeurs seront présents...), les maisons vertueuses et généreuses seront légion, piles dressées en votre honneur.
Pour notre part, nous rions voir de près ce Nanar Wars qui nous fait de l'oeil, non loin de C'est la jungle d'Harvey Kurtzmann, ancêtre majeure de la dd d'aujourd"hui, deux must présentés cette année sur le stand des éditions Wombat - qui élargit en outre sa collection de poche à une vitesse redoublée...
Petit rapport de visite dans quelques heures, c'est promis.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet