dandoy13Signe.jpg


Non, le Préfet maritime ne bégaye pas du neurone : vous constatez de visu que d'un Treizième Signe, Xavier Dandoy fit un Seizième Signe, ses recherches progressant. Et elles pourraient avancer encore : Michel Ohl vient de nous prévenir de l'existence de son "point d'aisance". Bref, trois ans après la publication du Treizième Signe, trois autres étaient venus s'ajouter à la meute et le livre, bien accueilli dans sa première édition, prenait un nouvel élan, sous une nouvelle couverture.

(Petit information de derrière les fagots : les collectionneurs bibliofilous se dépêcheront d'avoir aussi l'édition avec sticker... Oui, un autocollant jaune signale sur certains exemplaires l'ajout de plus de 50 % de matériau.)


Notez toujours que La librairie La Hune fête éolienne/à hélice en lui consacrant depuis une quinzaine de jours une vitrine. A voir, si vous êtes à Paris.


Xavier DANDOY Le Seizième Signe. Addendas de Herméningilde Pérec, Gracia de Nada, Lisandru Muzy... (et alii) — Paris, éditions éolienne, 2007, 112 p.-8 p. de pl., 17,89 euros


éditions éoliennes & à hélice
collectif de recherche fondamentale en ponctuation
6-8 rue Vulpian, 75013 Paris
01 53 80 20 33 — 08 71 49 33 13